Sense Miner

Sense Miner is one of our integrated solution to collect relevant data from unstructured (or partially structured) sources.

The collecting process

Sense Miner can simultaneously and continually electronic documents coming from any kind of sources (Web sites, blogs, forums, search engines, e-mails, micro-blogging, internal documents, OCR, etc.). We support every standard formats ans have connectors for each of the most used document sources.

Semantic analysis

Thanks to a highly efficient semantic analysis engine that can be adapted to any situation, our solution can entract precise and complete information in real time. As a consequence, the final user can focus on already processed information and doesn't have to read every document.

Aggregation and consolidation

Sense Miner always try to match newly acquired data to those previously collected. Meaning that it can, for example, connect seemingly motley data together when they are linked to a single company. But it can also automatically detect that an information is already known, even if it is expressed in a different way, or even in a different language.

Sense Miner

Sense Miner est une solution intégrée pour la collecte d'informations qualifiées à partir de sources non structurées (ou partiellement structurées).

Collecte

Sense Miner est capable de traiter simultanément et en continu des documents électroniques provenant de n'importe quelle source (sites Web, blogs, forums, moteurs de recherche, e-mails, micro-blogging, documents internes, numérisés, etc.). Nous supportons par défaut tous les formats standards et disposons de connecteurs pour les principales sources documentaires.

Analyse sémantique

Grâce à un moteur d'analyse sémantique extrêmement performant et finement adaptable à chaque situation, notre solution est capable d'extraire en temps réel des informations à la fois précises et complètes. L'utilisateur final pourra donc se concentrer sur de l'information déjà « digérée », sans avoir à lire chaque document.

Agrégation et consolidation

Sense Miner compare en permanence les informations nouvellement acquises à celles qu'il avait collectées antérieurement. Cela permet d'interconnecter des informations a priori disparates, si elles se rapportent à une même entreprise par exemple. Mais cela permet aussi de reconnaître automatiquement qu'une information est déjà connue, bien qu'elle soit exprimée de façon différente ou même dans une autre langue.

Navigation et analyse

Nous proposons des composants IHM novateurs et multi-plateformes, pour client lourd ou léger (technologie Adobe Flex®), permettant pour naviguer dans le réseau de connaissances, formuler des requêtes extrêmement précises, et constituer dynamiquement son propre tableau de bord temps réel.