Sense Miner

Sense Miner est une solution intégrée pour la collecte d'informations qualifiées à partir de sources non structurées (ou partiellement structurées).

Collecte

Sense Miner est capable de traiter simultanément et en continu des documents électroniques provenant de n'importe quelle source (sites Web, blogs, forums, moteurs de recherche, e-mails, micro-blogging, documents internes, numérisés, etc.). Nous supportons par défaut tous les formats standards et disposons de connecteurs pour les principales sources documentaires.

Analyse sémantique

Grâce à un moteur d'analyse sémantique extrêmement performant et finement adaptable à chaque situation, notre solution est capable d'extraire en temps réel des informations à la fois précises et complètes. L'utilisateur final pourra donc se concentrer sur de l'information déjà « digérée », sans avoir à lire chaque document.

Agrégation et consolidation

Sense Miner compare en permanence les informations nouvellement acquises à celles qu'il avait collectées antérieurement. Cela permet d'interconnecter des informations a priori disparates, si elles se rapportent à une même entreprise par exemple. Mais cela permet aussi de reconnaître automatiquement qu'une information est déjà connue, bien qu'elle soit exprimée de façon différente ou même dans une autre langue.

Navigation et analyse

Nous proposons des composants IHM novateurs et multi-plateformes, pour client lourd ou léger (technologie Adobe Flex®), permettant pour naviguer dans le réseau de connaissances, formuler des requêtes extrêmement précises, et constituer dynamiquement son propre tableau de bord temps réel.